lundi 16 mars 2009

Surprise dans le métro

Un soir, dans le métro. Je rentre après une journée de travail fatigante et avant un rendez-vous auquel je tiens. Pas envie de lire, pas envie de musique. Je somnole, en regardant vaguement les gens qui m'entourent. Il y a du monde, la rame est gentiment pleine sans être bondée. 
A un moment, dans je ne sais plus quelle station, beaucoup de gens descendent, libérant ainsi la vue sur le paysage et ses occupants. 
Je balaye du regard, on ne sait jamais, quelqu'un de joli à mater pendant les quelques minutes qu'il me reste dans cette rame. Mes yeux s'arrêtent subitement sur une paire de jambes extraordinaires. Je ne sais pas encore à qui elles sont, je n'ai pas encore regardé vers le haut de ce corps. Des jambes fines, longues, très longues, chaussées de bottes de femme en cuir. Habillée d'un legging d'une couleur que je ne vois même pas, tant la forme de ces jambes m'attire. Vraiment très longues, fines et musclées. Mais quelque chose cloche. Elles n'aboutissent pas à un cul de femme, à des hanches de femme. 
Je suis en face d'un très joli trans. Mmmmh, un de mes phantasmes préféré : une femme avec une bite. Celle-ci porte un petit blouson court sur une poitrine que l'on devine sans qu'elle soit ostentatoire. Je la regarde, je la mate, je la dévore. Difficile de regarder quelqu'un sur qui on phantasme sans dévisager crûment. Je m'imagine en train de la sucer. Elle aurait un sexe d'homme sur son corps de femme. Une franche érection que je prendrais dans ma bouche, en respirant lentement, en faisant attention qu'elle ne sente pas mes dents, juste mes lèvres, ùa langue, l'intérieur de ma joue contre son gland. Je lécherais ce sexe dressé en lui caressant les seins, je lui embrasserais les seins en tenant son sexe dans ma main et en le branlant doucement, pour le reprendre dans ma bouche, le ferais ressortir pour faire le tour du gland de ma langue, le tiendrais fermement dans ma main refermée sur sa dureté. Je le ferais éjaculer et on en mettrait partout... (non, j'avale pas. Enfin pas les gens que je ne connais pas...) 



Sucer un trans, le rêve. L'occasion ne s'est juste pas encore présentée. Et ce soir-là ce n'était pas possible. Pourquoi ? Parce que.  Vous n'avez pas besoin de tout savoir, non plus...  

Et puis les portes se sont ouvertes, et elle est sortie une station avant moi. Je l'ai regardée partir en lui matant les fesses. Elle marchait comme un homme, ce qui ne faisait que rajouter à mon excitation. 


La jolie photo vient de

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails