lundi 5 octobre 2009

Dans sa bouche

Elle était assise sur mes genoux, sa robe relevée jusqu'à la taille et dégrafée dans le dos la laissait presque nue. Mon pantalon était déjà par terre, tirebouchonné à mes pieds. Mais on n'avait pas de capotes (à vocation ici purement contraceptive, on sait qu'on est négatifs à tout, tous les deux) et on ne pouvait pas prendre le risque. Elle a alors passé sa main entre ses jambes, a attrapé ma queue et l'a frottée contre son clitoris pendant que je lui embrassais lui caressais les seins. Très vite, ma main droite a laissé sa poitrine minuscule pour descendre le long de son dos et s'insinuer entre ses fesses et chercher son sexe. Quelques caresses, un doigt qui pénètre et bouge lentement. Puis elle se dégage, s'agenouille devant moi et me dit :

- Je ne sais pas si je peux continuer...
- ...
- J'en ai envie, et toi ?
- Continue, je t'en prie.

Elle m'embrasse la poitrine et le ventre, descend encore, tourne un peu autour en déposant des baisers et des coups de langue (dans l'aine, c'est irrésistible) et tout d'un coup, sans que je m'en aperçoive, mon sexe est dans sa bouche. Rarement on m'a pris comme ça.

Plus tard, elle me dira :
- J'ai adoré te sucer.
Et je lui répondrait :
- J'ai adoré ça aussi. Tu le refais quand ?


4 commentaires:

  1. Vos mots me mettent en appétit...

    RépondreSupprimer
  2. Pensez-vous que je puisse paisiblement m'endormir après cette lecture?

    Sucer... Un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Vellini,

    Se faire sucer, et par la dame évoquée ici, est un vrai plaisir.

    Tara suce merveilleusement bien aussi (je vous laisse le soin de la retrouver dans tous les posts qui lui sont consacrés, grâce aux mots-clés dans la colonne de droite).

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails