lundi 1 février 2010

Try a little tenderness

Après avoir mangé avec Tara et quelques collègues à la cantine de l'Agence, nous avons pris la voiture de Tara et sommes allés chez elle. D'un commun accord, nous avions décidé que nous ne ferions rien de spécial, juste prendre un café au calme, hors de l'ambiance du boulot, sans personne autour. Parfois, on va chez Tara pour baiser, et parfois non. Parfois c'est juste pour le plaisir d'être à deux, de s'asseoir dans son canapé (ce canapé dans lequel on a déjà baisé comme des bêtes, dans toutes les positions possibles, où je lui ai déjà mis des doigts partout où je pouvais en mettre...) avec un café et un petit gâteau, de se prendre dans les bras l'un de l'autre et de s'embrasser, en se regardant tendrement et en se disant que ça aussi, c'est bon. Juste pouvoir s'allonger dans les bras l'un de l'autre et fermer les yeux, en se disant qu'on est bien.
Et en effet, on est très bien. C'est aussi pour ça que j'aime Tara : la vie comme elle vient.
Ceci dit, je crois que la prochaine fois ce sera nettement plus sexe. J'ai envie d'elle.



La photo n'a aucun rapport avec ce qui précède. Je l'ai juste trouvée jolie et émouvante. Elle vient de chez André Saba, avec gratitude.
Quant au titre, j'espère que vous savez d'où il vient...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails