mercredi 18 mars 2009

Lécher Tara

L'autre jour, j'ai débarqué à l'improviste chez mon amie Tara. On s'adore, on baise ensemble de temps en temps, quand on en a envie.
On était dans sa cuisine, à se léchouiller le museau et à se peloter depuis un bon moment, quand je lui ai enlevé son pull et son T-shirt, puis son soutif. Rapidement, elle m'a enlevé mon T-shirt aussi, nous étions torse nu. J'adore le contact de ma poitrine contre la sienne. Elle a la peau d'une douceur incroyable. Et se petits seins sont toujours durs. Baisers, caresses, coups de langue sur toute cette peau découverte qui n'attend que ça. Frissons, un léger mouvement des épaules en réaction épidermique à la contraction du dos quand ma main remonte de ses fesses à ses épaules.
J'ai eu envie de la faire jouir, juste sa jouissance à elle, rien pour moi et tout pour elle. Avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit, je lui ai déboutonné son jeans et ai glissé ma main le long de son ventre, dans son pantalon, dans sa culotte. Tout y était chaud et humide ; j'ai caressé son petit bouton, elle a poussé un gémissement. Quelques caresses sur son clito, elle aime bien. Parfois, je passe même ma main sous sa jupe alors que nous sommes dans un lieu public, juste pour le plaisir de la sentir se raidir et s'étirer quand je lui touche le clitoris du bout de mes doigts.
Puis j'ai baissé son jeans et sa culotte, de deux coups de pied elle les a envoyé valdinguer à trois mètres. Elle était nue, j'avais encore mon jeans, je pouvais commencer. Je l'ai alors soulevée. Elle a passé ses jambes autour de ma taille et je l'ai portée jusqu'à un meuble dont le dessus offrait la place de l'accueillir. Je l'ai posée sur le meuble, les fesses (un jour je vous parlerai de ses fesses...) juste au bord. A genoux devant elle, j'ai doucement écarté ses cuisses et j'ai commencé à lui embrasser la chatte ; elle était très mouillée et les lèvres s'écartaient comme pour mieux me laisser faire. J'embrassais son sexe, l'intérieur de ses cuisses, je donnais des coups de langue sur ses jambes de part et d'autre de sa fente rose bordée de blond. Elle semblait apprécier, elle m'encourageait à continuer, frottait de ses deux mains dans mes cheveux défaits. Ma langue a commencé à titiller son petit clito, d'abord doucement. Mes mains lui prenaient les fesses, remontaient sur son ventre, s'y attardaient en mouvements lents et circulaires avant de remonter tout là-haut, à la limite de ce que je pouvais atteindre, ses petits seins ronds et durs dont la peau était tendue sous l'effet de sa respiration accélérée. Je l'ai léchée pendant une bonne demi-heure, introduisant parfois un doigt ou deux, retardant plusieurs fois l'explosion de l'orgasme avant de recommencer. C'est elle qui m'a fait arrêter en écartant ma tête de sa chatte. "Excuse-moi, je suis fatigée, je n'en peux plus".



J'aurais continué pendant des heures.
J'aime la lécher. Son sexe a une odeur d'épices, poivre et curry qui me rend dingue. Son goût est légèrement salé, son humidité abondante. Et son plaisir est une grande part de ma propre jouissance.
Après cette superbe séance de cunnilingus, Tara s'est rhabillée, et j'ai repris ma route vers d'autres aventures. Le soir, chez moi, j'ai évoqué ces sensations et ces images encore fraîches pour illustrer ma séance de masturbation égoïste et quotidienne.
La prochaine fois que je vais chez Tara, je la lèche encore...


PS : En cherchant une image pour illustrer ce billet (non, ce n'est pas moi sur la photo...), j'ai trouvé la jolie photo ci-dessous et je vous la livre pour inspirer vos prochains jeux de langue.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails