vendredi 20 mars 2009

Pas sage dans le train

Dans le train avec une amie. Il faisait froid, on avait pris mon manteau comme couverture. On en a profité pour se branler mutuellement. C'était bon. Il y avait plein de monde tout autour, personne n'a rien vu ou tout le monde a fait semblant. 

Une femme, dans un compartiment, en été. J'étais en face avec deux amis. Elle portait un short blanc ou beige clair. Elle dormait. Un des garçons s'est apperçu que sa fermeture éclair était ouverte, le short était béant. Elle n'avait pas de culotte, on voyait sa chatte noire. Dormait-elle vraiment, ou était-elle juste un peu exhib ? 

Je voyageais un jour sans ticket. Le contrôleur s'en est aperçu. Il voulait me mettre une amende, je lui ai dit qu'il pourrait peut-être me mettre autre chose... Je l'ai bien branlé puis sucé dans les toilettes au bout du wagon. Il a éjaculé dans ma bouche en me traitant de pute. Il avait une petite bite, mais elle était très dure. J'ai essuyé son sperme du dos de la main et ai regagné ma place. Je n'avale pas le sperme des porcs. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails