lundi 6 avril 2009

Quand j'échappe à la taule de justesse...

L'autre jour, en rentrant un peu plus tôt, je sors du métro au moment où les lycéens du bahut du quartier s'y engouffrent. Arrivant en haut de l'escalier, je manque de peu la collision avec deux seins magnifiques, rebondis, gros, plantureux. Je relève les yeux sur une jeune fille accompagnée de ses copines. La joyeuse bande sortait visiblement de cours et s'apprêtait à regagner ses pénates (ou un café de centre-ville où se livrer à la débauche la plus malsaine, mais ne rêvons pas). 

Je me suis dit que ces jeunes filles étaient bien impudiques, d'exhiber ainsi leur jolie poitrine. Avec tous ces pervers qui courrent les rues... Aah, on y aurait volontiers mis les mains (et le reste)... si on avait eu la certitude qu'elle était majeure. Elle était un bel exemple de ce que nos amis étazuniens appellent jailbait, de l'appât à prison. Le genre de délice très tentant, mais qui te fait prendre 15 ans derrière les grilles. (Pour plus d'informations, vous cherchez jailbait dans Google, je ne publie ici que des choses relativement publiables... Attention NSFW, you've been warned). 


La plus belle oeuvre de Dieu, le meilleur outil de satan.

Bah, consolons-nous en rêvant qu'elle doit bien avoir une maman plus dans nos cordes, question âge, ou une grande soeur à la fac, aussi bien bustée et généreuse dans le partage de son esthétique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails