lundi 4 mai 2009

Tentative de description d'une soirée improbable

C'était il y a plusieurs années déjà. J'avais réuni quelques amis dans mon appartement, histoire de passer une soirée ensemble. 
Leila m'avait promis de faire un strip-tease, mais elle s'est dégonflée au dernier moment. En guise de compensation, elle m'a montré ses seins en soulevant ses vêtements. Ils étaient petits, bruns et très doux. Je les ai caressés un instant, effleurant le téton du bout des doigts. 
Estelle, qui disait ne pas pouvoir m'embrasser pour une raison que j'ignore, roulait des patins à Mary, qui était ma relation fixe de l'époque. Estelle s"imaginait probablement que, parce que j'étais "en couple", je ne l'aurais même pas touchée. Pendant ce temps-là, j'embrassais à pleine bouche Francine, qui faisait rêver tout le monde tant son cul moulé dans son jeans était joli à regarder. Lorsque Mary nous rejoignit, je passais de l'une à l'autre. Mary passant sa main sur mon entrejambe constata mon érection et s'en étonna, vu la quantité d'alcools que nous avions tous ingurgitée.  Francine s'en amusa et joua avec mon sexe à travers la toile de mon jeans pendant un moment, tandis que je passais ma main dans sa culotte par derrière, sans même ouvrir son pantalon, pour lui peloter les fesses. 
Un couple de lesbiennes dansait au milieu du salon, s'embrassant et se pelotant les seins sans vergogne. Leurs mains passaient sous leurs vêtements et caressaient leurs poitrines. 
Leila avait disparu, elle était en train de s'envoyer en l'air dans les toilettes avec Jack, un ami antillais amateur de reggae. 
Ugo dragouillait Mary, qui l'aguichait en lui faisant deviner son énorme poitrine à travers la dentelle de son chemisier tendue par ses très gros seins. Voyant que le pauvre roulait des yeux à n'en plus finir, je suggérais à Mary de les lui montrer. Ce qu'elle fit sans rechigner, tant elle était volontiers partageuse. 
Tiago dragait comme un fou un joli garçon, sans savoir que le beau Fred était une fille qui aimait les filles, cachée sous un apparence très masculine. Lorsqu'on lui a dévoilé la vérité, il en fut très dépité et rentra chez lui. Le "beau Fred" ne resta pas très longtemps après. Dommage, ça aurait augmenté le nombre de combinaisons possibles. 
Estelle se frottait à moitié nue contre Denis, ses petits seins dans ses grosses mains parraissaient encore plus insolents. Elle le fit asseoir sur une chaise pour amener sa tête à hauteur de sa poitrine et lui fit lécher les petits tétons roses qui pointaient fièrement leur bout minuscules. Il en était tout rouge d'excitation. 
Francine avait déboutonné mon jeans et passait sa main sur mon sexe, le frottant doucement. Je lui ouvrit son chemisier pour lui caresser la poitrine, la gorge et le ventre. 
Les deux lesbiennes ne dansaient plus, elles étaient assises sur un bout de divan en train de se peloter les seins, l'une avait sa main dans la culotte de l'autre. Estelle se joignit à elles lorsqu'elle en eut assez des baisers et des coups de langue de Denis. Elles formèrent un trio charmant. Denis vint vers Ugo et s'assit à côté de lui. Ils se mirent à caresser  à deux la poitrine de Mary. Celle-ci ne s'en offensa pas et ouvrit leurs braguettes pour sortir leurs bites, déjà bien gonflées par l'excitation. Elle s'agenouilla devant le canapé pour les branler tous les deux, chacun dans une main. 
Francine et moi étions à ce moment à moitié nus. Je me suis écarté un instant d'elle pour peloter le cul de Mary. J'ai relevé sa jupe et baissé sa culotte, j'ai passé mes doigts dans la raie de ses fesses jusqu'à lui toucher la chatte, qui était déjà très mouillée. Leila, qui connaissait la maison pour y avoir souvent baisé avec pas mal de monde (jamais moi, à mon grand regret) s'approcha avec la boîte de capotes. A l'époque, j'avais un bon plan pour les avoir par boîte de douze douzaines, ce qui permet de voir venir. Francine me regardait faire, ne sachant quelle attitude adopter, puis elle vint à côté de moi, attrapa une capote et me la passa et prit ma bite dans sa bouche. J'avais une main sur la chatte de Mary, et une sur les seins de Francine.  Mary revêtit les sexes deux lascars d'un petit plastique et se mit à les sucer alternativement, tout en branlant celui qui n'était pas dans sa bouche. Au bout d'un moment, j'ai lâché Mary à ses deux messieurs et j'ai pénétré Francine en levrette. Mary s'est installée de telle façon qu'elle pouvait continuer à sucer Denis pendant qu'Ugo la baisait. Elle parvint assez vite à l'orgasme, et je sais qu'elle ne faisait pas semblant. Après celà, Leila qui aimait beaucoup Mary vint la caresser et l'embrasser. Mary eut tôt fait de se mettre à lui léche la chatte, pendant qu'Ugo venait avec moi entreprendre Francine. Estelle et les deux lesbiennes étaient en pleine scène de léchage et de doigts balladeurs. Abandonnant Francine à Ugo, je me suis rapproché d'Estelle après avoir bien sûr passé une capote propre, me suis allongé contre son dos et l'ai pénétrée à son tour. Elle avait une chatte très étroite mais très mouillée, je jouis assez rapidement en elle. 



Nous avons du baiser comme ça pendant encore une heure et demie, testant les différentes combinaisons possibles. Mary, décidément très en forme ce soir-là, a même proposé de se faire prendre par trois hommes en même temps. Hélas, celà venait trop tard, nous étions déjà tous trop fatigués. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails