vendredi 26 juin 2009

La vie n'est plus ce qu'elle était

Dans quelle affaire de dingue me suis-je encore fourré ? J'espérai avoir réussi à trouver un rythme, un peu de stabilité dans le tourbillon affolant qu'est ma vie. Certes, c'est mouvementé, les histoires ne manquent pas et les rencontres non plus, parfois tendres ou d'autres fois tumultueuses. Mais je voyais une ligne, une espèce de grande spirale qui me menait tranquillement vers la fin, le trou noir, la grande chatte dans laquelle je pousserais mon dernier orgasme. J'avais encore de nombreux tours à faire, pas d'inquiétude de ce côté là. La petite mort tient encore le dessus face à la Camarde, qui a pour l'instant été défaite deux à zéro, la Grande Putain. La vie, le vin et les ami(e)s me donnaient tous les plaisirs que je peux attendre d'une vie qui ne vaut pas la peine d'être vécue si on n'en profite pas à fond. Eloïse, ma douce, Tara, ma tendre, Lou, mon petit ange maintenant lointain, Denis, mon grand ami, Sophie et tout(e)s les autres avec qui j'aime rire, manger, boire et faire l'amour...
Et là, tout d'un coup, le bug. Il y a un caillou sur ma trajectoire. Un élément perturbateur, inattendu et soudain qui vient dévier la course.
Une femme qui m'a ému, et je pense à elle matin, midi, soir, minuit. Elle m'obsède. Ce n'est pourtant pas un canon de la beauté féminine, même si elle est mignonne. Je n'ai même pas envie de coucher avec elle : quand je me branle, j'ai beau penser à elle dans des positions scabreuses, ma bite dans sa bouche et met doigts dans sa chatte, ça ne m'excite pas. J'ai juste envie de la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi, d'être avec elle et de la regarder, de l'écouter et de lui répondre, de la sentir.
C'est grave, docteur ?

2 commentaires:

Related Posts with Thumbnails