jeudi 10 septembre 2009

Eloge de la masturbation #1

Je viens de lire la série "Colocataires" chez D'une fessée à l'autre, que je vous recommande chaudement. Le narrateur se masturbe devant sa jolie colocataire, qui passe son temps nue dans la grande maison.
Douce sensation, tendres souvenirs. C'est si agréable de se branler devant quelqu'un. Quelqu'un en chair et en os, je veux dire, pas devant une photo ou un film. J'ai quelques souvenirs émus de séances de branlette intensives quand, alors que j'étais ado, notre voisine se bronzait les seins dans son jardin et que j'avais une vue dégagée depuis la fenêtre de ma chambre. Elle avait l'âge de mes parents, mais une paire de seins fabuleux. Je me branlais plusieurs fois dans l'après-midi, deux fois pendant qu'elle bronzait et encore par la suite. Parfois, ses filles faisaient de même et c'était encore mieux.
J'ai eu d'autres occasions de le faire par la suite en matant des gens, je ne vais pas tout raconter ici et en garder pour d'autres billets.
Mais l'idéal, c'est quand même quand on est deux à le faire. Par exemple avec une jolie fille. Ou un joli garçon si on est une fille. Plutôt que de se pénétrer (ce qui reste sommes toutes d'un classique parfois affligeant), s'asseoir confortablement chacun d'un côté d'un grand lit, parce que c'est confortable, en se faisant face, et se masturber en regardant l'autre le faire. C'est encore meilleur que de se masturber l'un l'autre.
Vous ne l'avez jamais fait ? Essayez, c'est un plaisir grandiose.
Je sens que la prochaine fois, avec Tara...
Je vous raconterai.

3 commentaires:

  1. Je confirme... C'est grandiose. J'aime voir. Et il s'y prête bien au jeu.

    RépondreSupprimer
  2. Le hasard ( mâtiné d'insatiable curiosité ) m'a amené chez vous et fait découvrir votre référence à mes colocataires auxquelles j'avoue vouer une indéfectible tendresse... J'évolue dans cette histoire avec jubilation et j'appréhende le moment où il va bien falloir que je me décide à mettre un point final... Tout comme vous je considère la masturbation comme une "activité" à part entière et non comme un substitut à d'autres plaisirs... Qui n'a jamais eu l'occasion de lapratiquer en compagnie d'une femme fervente n'a pas idée de ce qu'il perd...
    A bientôt...
    Amicalement...

    RépondreSupprimer
  3. Vellini,

    Merci de votre passage. Je découvre votre blog où je lis des choses ... comme la bibliothèque... Ah, la bibliothèque (souvenir ému).

    François-fabien

    Je vous ai découvert par le biais de Love Boudoir, au début de la série des colocataires. Depuis, je vous lis et j'aime ce que je lis chez vous. Votre narrateur me semble finalement un grand romantique : cette observation de son environnement, sa passion pour le regard sans participer, sa tendresse pour ses amies me le rendent très attachant. Et je vous comprends, il faudra bien finir un jour, quelle angoisse.
    Je poste peu ces derniers temps, la (vraie) vie fait que la période n'est pas propice. Mais ce n'est qu'une pause. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails