mardi 27 octobre 2009

French Kiss

Quelqu'un que j'aime bien m'a suggéré un billet sur le French Kiss.
Et ça m'a tout de suite fait penser à ma douce Tara. Au début, les baisers de Tara étaient plutôt discrets, réservés, comme si elle n'osait pas. Depuis, ils sont devenus fougueux et passionnés. Sa langue n'a pas son pareil pour chercher ma bouche, caresser l'intérieur de mes lèvres, tourner autour de ma propre langue, revenir sur mes lèvres et ensuite sortir de ma bouche pour faire le tour de mon visage. Quand Tara embrasse, elle lèche aussi. Elle me lèche la figure, le yeux, le cou, revient à ma bouche en me tenant la tête à deux mains. La bouche de Tara quand elle m'embrasse est le prolongement de mon propre corps, tant elle donne l'impression de vouloir tout de moi. Parfois j'ai presque peur qu'elle me morde.
J'ai aussi quand Tara me prend dans sa bouche et me suce, quand je jouis dans sa bouche et qu'immédiatement après je peux l'embrasser. Le goût de sa bouche, de sa salive mélangée à mon sperme est absolument délectable. Et dans ces moments-là aussi, elle embrasse à pleine bouche. Elle m'embrasse quand je viens de la lécher aussi, quand j'ai encore le goût de sa mouille sur les lèvres, elle vient me lécher le visage et me prend la bouche à pleines dents. J'adore cette fille.


La jolie photo est de Captatio. Alles-y si vous aimez les pratiques fétichistes, le bondage et un brin de domination.

3 commentaires:

  1. Premier passage dans cet univers rose mais qui ne fait penser aux petites filles que par la couleur.
    Un article qui laisse imaginer d'autres scènes...

    Il est tout de même rare qu'un homme se laisse embrasser après avoir jouit dans la bouche qui veut déposer un baiser sur ses lèvres.
    "Cette fille" a vraiment l'air bien pour une première vision.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir

    Merci de votre commentaire. Tara est bien quelqu'un d'exceptionnel. Un jour, je raconterai le début de notre relation, vous comprendrez mieux.

    Je découvre votre propre blog, que je mets immédiatement dans ceux que je suis, tant le dernier billet me plaît.

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai que les début de relation en raconte beaucoup sur la suite des évènements ...

    Je pense en faire de même car j'aime beaucoup l'univers et votre dernier billet aussi :)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails