Ça fait un moment que ça traîne. Je n'ai plus rien publié ici depuis le mois de juillet. Plus envie, c'est passé. Et puis ma vie change, et assez radicalement pour ce que j'entrevois. Le sexe continue, la vie continue, le blogage continue aussi, mais ailleurs, autrement. Je vous laisse le soin de me chercher dans le grand internet mondial.
Le blog Feuille de Rose reste ouvert. Même quand je ne publie rien, vous êtes au moins une centaine à passer ici chaque jour. Merci à tous de votre fidélité, c'est très plaisant de savoir qu'on est lu. Même si a priori, on tient ce genre de blog plutôt pour soi.
Je vous embrasse
Feuille
Forces et faiblesses
-
Il y a 10 ans exactement j’avais instantanément pour lui un vrai coup de
coeur. Nous nous sommes beaucoup écrit, et il y a eu beaucoup de belles
choses, de...
Il y a 2 semaines
Bonne chance dans votre nouvelle vie et "bonnes inspirations" pour votre nouveau blog...
RépondreSupprimerAmicalement...
capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii euh... les lampadaires sur le périphériques avec une histoire de je sais plus quoiiiiiiiiiiiiii.
RépondreSupprimer@Francois-fabien
RépondreSupprimerMerci, c'est gentil. Rien de grave, c'est juste une page qui se tourne. (Je vois que vous aimez Rohmer, un point commun entre nous !)
@Si tu trouve pas t tro nul a dit…
voila un pseudo qu'il est original ! (et pour les lampadaires sur le périph, on n'était pas ensemble ce soir-là, tu dois confondre avec un autre).
Ben zut je reviens et vous partez :)
RépondreSupprimerVous ouvrez autre chose ailleurs, quelque chose de différent ?
Alors vous ne voulez rien dire :)
Je vous souhaite une belle suite et peut-être à bientôt !
Chère Virginie_Zélie
RépondreSupprimerJe n'arrive plus à écrire ici. Ça ne vient plus. Des tournants dans ma vie, des choses que je n'ai pas envie de raconter. Ou, si je les racontes, ce sera d'un point de vue éditorial totalement différent. (clairement : je suis tombé super-amoureux de quelqu'un, et ce quelqu'un prend une place immense dans ma vie)
Comme ce blog a sa propre vie maintenant, je le laisse en ligne. Il continue à avoir ses visiteurs régulièrement, environ une centaine de personnes par jour, et donc ça vaut le coup de le laisser. Par ailleurs, il ne faut pas insulter l'avenir... et si l'envie me reprend un jour, qui sait... Mais j'en doute fortement, d'où ce billet.
Pour autant, je continue à suivre ce que vous faites, votre Jardin Secret (dont j'aime beaucoup tant la forme que le fond) est en bonne place dans mon lecteur de flux RSS. Je suis ravi que vous repreniez la plume.
A très bientôt,
F.
Heureuse d'avoir de vos nouvelles !
RépondreSupprimerVoilà une bonne raison d'arrêter, la meilleure, la plus belle :)
Je vous souhaite une belle journée !
Merci pour tous vos effeuillages
RépondreSupprimerCela mérite bien un sourire celui de James Franco
http://www.youtube.com/watch?v=-J2UZZ45BqU&feature=player_embedded
Bonne dégustation
et joyeuses fêtes
(n'oubliez pas de mettre le petit Jesus dans la crêche ...)
Olivier