vendredi 16 octobre 2015

Cinq ans après (the Jack-is-back mix)

A quelques jours près, il y a cinq ans que je n'ai rien publié ici.
La vie est ainsi.

Le blog est resté en sommeil pendant tout ce temps. Quelque fois, de vieux lecteurs me demandaient si je reprendrais le récit des aventures et des bêtises de Feuille. Évasif, j'éludais.

Il s'est passé beaucoup de choses, bien évidemment. Beaucoup de bonnes choses, quelques unes un peu moins.
Deux changements de job, je ne travaille plus à l'Agence (j'ai d'ailleurs constaté qu'il y a une boîte qui s'appelle réellement comme ça, une entreprise de communication, je crois. Sorry guys, didn't know). Il va falloir que je trouve un nouveau nom pour mon lieu de travail actuel...

Des personnages quittent le blog. Eloïse, notamment, mais elle continue sa vie ailleurs, sans moi. Lou, complètement perdue de vue. Je la sais mariée et mère, installée dans un grand pays européen avec sa famille. Des gens croisés, jamais revus. Sans doute devait-il en être ainsi.

Tara, ma fidèle amie et amante, est toujours là. On en reparlera sans aucun doute, tant ce blog n'existerait pas sans elle.

Une autre femme est arrivée dans la vie de Feuille. J'avais pensé à plusieurs prénoms pour elle, mais tous étaient beaucoup trop transparents. Pour vous, elle sera Jill. Jill sera, je le pressent, un des personnages centraux des prochains écrits.

Et Feuille, me direz-vous ? Feuille n'a pas changé. Il a pris 5 ans, quelques rides qu'il ne cache pas. Ses cheveux sont un peu moins bruns, mais les dames trouvent que ça lui va bien. Sa santé lui a joué des tours, mais il est toujours debout (quand il n'est pas couché contre le corps d'une femme).
Et sa bite va toujours bien, ce qui, pour ce qui nous intéresse ici, n'est pas sans quelque importance (même si, on est bien d'accord, il n'y a pas que la pénétration dans la vie).

J'ai envie d'écrire. Le dernier billet est daté du 3 novembre 2010. En ce 16 octobre 2015, presque trois ans après, je crois que c'est le bon moment de s'y remettre. On verra bien où, jusqu'où cela nous mènera.

Caminante, no hay camino. Camino se hace al andar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails