vendredi 8 mai 2009

Ce soir : rien

J'ai plein de choses à raconter.
Des histoires de sexe. 
Des histoires de seins. De petits seins. 
Des histoires de cul, tout seul, à deux ou à plusieurs. 
Avec des filles.
Avec des garçons. 
Avec les deux à la fois. 
Des histoires de petites culottes. Des histoires fétichistes, de pieds, de seins, de hanches, de cul, de bites, de hauts et de bas.
Des histoires d'amours aussi. Car j'aime. Beaucoup. 
Beaucoup plus que la seule lecture de mes histoires ne peut le laisser penser. 
Des histoires de Mary, de Tara, de Tiago, de Lou, d'Eloïse, de bien d'autres que j'aime ou que j'ai aimés. 
Mais ce soir je suis fatigué. 
Et je me lève tôt demain. 
Alors pour cette fois-ci, vous m'excuserez, je passe mon tour. 
A bientôt. Je vous embrasse. 
Où vous voudrez. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails