lundi 18 mai 2009

Conditionnel

Il ferait sombre dans la pièce, mais je ne m'en apercevrais qu'à peine. Les bruits seraient plus présents que la lumière, les odeurs, les déplacements d'air quand les gens bougeraient seraient perceptibles à mes sens aux aguets. Le bandeau sur mes yeux me gênerait bien un peu, mais je devrais bien reconnaître que d'être ici aveuglé serait une bonne motivation à laisser les autres sens jouer à plein. 
Ce seraient d'abord les odeurs qui m'atteindraient. Tous ces parfums qui se mélangeraient devant mon nez pour créer cette ambiance capiteuse et douce, presque molle. Les odeurs de ces corps qui se déplaceraient autour de ma table, que je sentirais mais je ne verrais pas. Puis ce seraient les bruits, les chuchotements des invités. Nombreux, les invités, et triés sur le volet. Tous des inconnus. Ou pas, finalement ça n'a pas d'importance, je ne les verrais pas. Puis les premiers frôlements. Je ne bougerais pas, je serais immobile sur la table. Je serais nu. Les yeux bandés, allongé sur le dos sur une table. Pas une grosse table en chêne massif. Plutôt une table étroite, une table d'opération ferait l'affaire d'autant mieux qu'on peut en régler la hauteur, l'inclinaison, la forme. Je serais nu, le sexe et le reste du corps au repos, en attente. 
Les premiers à me toucher seraient encore assez indécis, se contenteraient de passer leurs mains sur mes bras, sur le bas de mes jambes. Je me serais entièrement rasé pour l'occasion. Certains laisseraient leurs mains se promener sur ma poitrine. Je regretterais de n'avoir pas de seins pour qu'ils puissent les toucher. D'autres feraient jouer leurs doigts dans mes cheveux. Passeraient sur mon visage, me caresseraient le nez. 
Enfin, une main se balladerait sur mon ventre, descendrait vers mon sexe qui se serait bien gonflé. Tandis que plein de mains joueraient sur mon corps, une main plus aventureuse me prendrait la bite et la caresserait. Une main me branlerait doucement pour raffermir l'érection naissante. Et toujours toutes ces mains qui me caresseraient. Une autre main me prendrait à son tour la queue et commencerait une belle branlette. Mais elle ne durerait pas trop longtemps, je n'aurais pas le droit de jouir. 
Ensuite, tout s'enchaîne. Je sens des doigts sur ma figure. Certains sont mouillés. A l'odeur, je devine qu'ils sortent du sexe d'une femme. Certains doigts passeraient sur ma bouche qui s'entr'ouvrirait. Les doigts entreraient dedans, je le lécherais, les sucerais, ils fouilleraient l'intérieur de ma bouche, passeraient derrière les dents. Des mains me couvriraient le corps de caresses, me tiendraient la bite, une langue me lècherait le torse, une autre le sexe. Quelqu'un me prendrait dans sa bouche. Homme ou femme ? Je ne le saurais pas, ne le voyant pas et n'ayant pas le droit de le toucher. Je me laisserais sucer, pendant qu'une main me branlerait. La main de mon suceur ? Je n'en saurais rien. 
On passerait des mains entre mes cuisses, certaines me tenant fermement les couilles pendant que d'autres chercheraient à passer entre mes fesses. On me relèverait les jambres, on écarterait mes fesses. Quelqu'un me lècherait le cul (ce blog n'a pas usurpé son titre). On me mettrait quelque chose de tiède et de mouillé sur le trou du cul. Je comprendrais que c'est du gel. Je sentirais un gland cogner contre l'entrée et pousserais doucement pour lui ouvrir le passage. Je sentirais la bite entrer dans mon cul et s'y promener. Pendant ce temps-là, des mains me tourneraient la tête sur le côté et une autre bite entrerait dans ma bouche. Elle y ferait des allers et retours, car je ne pourrais pas bouger. Au bout d'un moment, d'autres mains me tourneraient la  tête de l'autre côté et une autre bite entrerait dans ma bouche à son tour. Même manège. Plusieurs bites entreraient et sortiraient de ma boucbe, certaines y jouiraient, d'autres m'éclabousseraient le visage de sperme. J'aurais eu plusieurs sexes dans le cul aussi, et aussi quelque godes-ceintures dont j'imaginerais que ce sont des modèles doubles et qu'ils sont portés par de jolies femmes, entrant dans leur sexe pendant qu'elles me prendraient le cul. 
J'entendrais des bruits de jouissance, des soupirs et des râles de plaisir. 
Au bout d'un moment, on sortirait de mon cul. Je sentirais une main me prendre à nouveau le sexe, une bouche me sucer. Puis on me lâcherait, je sentirais du mouvement sur la table, puis une main me saisirait la bite et l'introduirait dans la chatte de la femme qui serait à califourchon au-dessus de moi. Elle se l'introduirait toute entière et me baiserait pendant de longues minutes. Les mains me caresseraient toujours, et j'imagine qu'elle seraient sur elle aussi. Aurait-elle les yeux bandés comme moi, ou serait-elle une des participantes à la soirée ? Je n'en saurais rien. J'imagine que des mains se promèneraient sur ses seins, sur son cul, entre ses fesses. Au bout d'un moment, elle s'écarterait de moi et je sortirais d'elle. A ce moment, un sexe de femme serait au-dessus de mon visage et je devrais le lécher. Elle mouillerait abondamment et sa cyprine me coulerait dessus. Un autre sexe de femme se serait à nouveau posé sur ma queue. Les deux femmes au-dessus de moi se voient-elles ? Se touchent-elles ? Il me plaît de le croire, de les imaginer s'embrasser pendant que je pénètre l'une et lèche la chatte de l'autre. Il est possible aussi qu'un homme viennent me pénétrer à ce moment-là. Je ne pourrais toujours pas jouir, pas le droit. Les deux femmes sur moi se retireraient et seraient peut-être remplacées par d'autres. Ou alors on introduirait mon sexe enduit de gel dans un cul. Homme ou femme ? Je ne le saurais pas. 



Je comprendrais à l'agitation silencieuse autour de moi que beaucoup de gens seraient en train de baiser. J'imaginerais que d'autres gens les regardent, se caressent, se branlent en regardant. Au bout d'un moment, tout le monde s'écarterait de moi, je sentirais du mouvement autour de la table. Il y aurait un instant de tension presque silencieuse, seulement perturbée par quelques bruits. Ou est-ce moi qui imagine des bruits là où il n'y a que la perception de présences en mouvement ? Et tout d'un coup, je serai inondé de nombreuses giclées de sperme de tous les hommes qui se seraient mis en rond autour de moi pour jouir sur mon corps et mon visage, branlés par les filles présentes ou par d'autres hommes. Je ne le saurais pas. J'aurais plein de sperme sur moi, dans mes cheveux, sur mes yeux, dans ma bouche. Une dernière main me prendrait alors le sexe et me masturberait, m'amenant assez vite à éjaculer aussi, ajoutant mon propre sperme à celui dont je suis déjà couvert. 

Je me dirais que celui ou celle qui m'aurait amené là m'aurait vraiment fait une proposition délicate, mais je l'en remercierais intérieurement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails