mercredi 20 mai 2009

Dans l'eau et au sec avec Tara

J'aime bien aller à la piscine avec Tara. Au début, c'était surtout pour nager. Elle est assez sportive et pratique régulièrement plusieurs activités physiques. On passait trois quarts d'heure dans l'eau, à nager des longueurs et des longueurs. Mais à l'époque, c'était juste une collègue. Je la matais tranquillement, appréciant les formes généreuses de ses hanches et ses petits seins ronds. Dans l'eau, et bien que je nage beaucoup plus vite qu'elle, je prenais soin à rester derrière elle pour regarder ses fesses et ses jambes sous l'eau. Comme avec Sophie lors de notre partie de campagne. J'aime nager derrière une jolie fille, et regarder ses cuisses s'écarter, se refermer, s'écarter, se refermer... Tara a de plus un cul absolument magnifique, charnu sans être gros, rond et musclé, affermi par la pratique sportive. Un vrai bonheur pour qui aime les culs.


Puis les choses ont évolué, dans l'eau et ailleurs. Nous nagions de moins en moins longtemps, et après avoir tiré une vingtaine de longueurs, nous nous rendions dans le petit bassin où nous nous câlinions tendrement. Oh bien sûr, ça restait très sage, il n'était question que de se prendre dans les bras l'un de l'autre, se passer des mains sur le dos et les épaules, sur le ventre, et aussi un peu les jambes, gentiment, sagement. On prenait plaisir à se regarder intensément dans le yeux, ça nous rendait dingues. Et quand l'excitation était trop forte, quelques brasses permettaient de se remettre les idées en place. 

Un jour, en y allant, elle m'a dit en me regardant du coin de l'oeil, qu'elle avait pris son mini-bikini au lieu de son maillot une-pièce habituel pour la natation. Rien que d'y penser, j'était très excité : j'allais enfin la voir presque nue, ce qui n'était pas encore arrivé à l'époque. Elle est sortie du vestiaire l'air coquin, fière de son effet. Elle riait de la tête que je faisais, je lui ai dit que je la mangerais bien toute crue. Après nager, en retournant au vestiaire, je lui sussurait que je voudrais la sécher en léchant toutes les gouttes d'eau de sa peau. 


Des mois après, quand nous allons à la piscine, nous nous arrangeons pour nous changer dans la même cabine. L'exiguïté de l'endroit pousse à se toucher, à se coller l'un contre l'autre. En arrivant, nous faisons assez vite pour ne pas perdre trop de temps et pouvoir aller faire notre compte de longueurs. Tout au plus un baiser tendre, et un gentil sourire. On en profite pour se regarder sans toucher, tout en sachant très bien ce qui va se passer après. 

Mais au retour, à peine la porte fermée, nous sommes immédiatement nus, sans même prendre la peine de nous sécher. Je l'embrasse partout, la bouche,les joues, le cou, les épaules, les seins, le ventre... Elle me redresse, prend ma bouche, m'embrasse goulument tandis que sa main attrape mon sexe déjà dur. Dans ces cas-là, les préliminaires sont réduits au minimum, nous n'avons pas tant de temps que ça. Mes doigts sont déjà sur sa chatte, à chercher son clito. Parfois, je m'agenouille devant elle et je la lèche. Parfois, elle prend ma bite dans sa bouche et me suce. La tension est généralement importante, car il ne faut pas faire de bruit sous peine d'être découverts par les employés de la piscine. Et comme la place est minime, nous restons devons rester debout.

La dernière fois, Tara me branlait fermement, en me regardant dans les yeux. Je cherchai sa bouche pour l'embrasser, mes doigts dans sa chatte. Elle a joui avant moi, inondant ma main de sa mouille parfumée. J'étais collé contre elle dans l'attente du plaisir et mon sperme s'est répandu sur son ventre, coulant un peu jusque sur les poils de son pubis. Nous n'avions pas de mouchoirs sous la main pour nous essuyer, aussi je l'ai léchée pour la nettoyer. Elle s'est ensuite penchée et a pris ma queue dans sa bouche pour enlever toutes les traces de sperme. Nous avons ri silencieusement, nous sommes rhabillés sans bruit et sommes retournés à l'agence.

Cette fille est extraordinaire.  

2 commentaires:

  1. j'adore!
    La feuille de rose est mon plus grand fantasme, malheureusement très peu réalisé, pourtant je suis à l'écoute des moindres désirs.
    Je désire souvent faire ça à une inconnue avec Amour.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé... Merci de votre commentaire, Anonyme. Pourquoi forcément à une inconnue ? Ça suppose quand même une intimité qu'on n'a pas forcément dès le premier contact, non ?
    Mais oui, c'est une chose très douce quand c'est bien fait. Qu'on me le fasse pendant qu'on me suce et c'est l'extase.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails