vendredi 31 juillet 2009

Les clés du pouvoir...

... sont dans la boîte à gants, selon le titre d'un film. Je préfèrerais qu'elles soient derrière la porte verte, si vous voyez ce que je veux dire.

Je vais être absent quelque temps a compter de ce soir tard. Je pars dans un paradis, un désert numérique et démographique dans lequel je n'aurai pas de connexion au Grand Réseau, ni aucune possibilité de faire des rencontres pouvant déboucher sur quoi que ce soit de sexuel. Quelque part entre l'Aubrac et le Larzac, là où personne ne viendra me trouver et où je pourrai sortir nu de ma cabane au lever du soleil, boire l'eau de ma source et faire l'amour avec Eloîse sur les pierres chaudes du tertre.

Le blog ne restera cependant pas à l'abandon. J'en ai confié les clés à ma très grande amie Cohendy, celle dont les écrits me font toujours l'effet d'un uppercut sous la mâchoire. Merci à elle d'avoir accepté. C'est vraiment quelqu'un que j'aime, et vous verrez que vous l'aimerez aussi.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails