samedi 15 août 2009

.This Is The End.

J'embrasse une dernière fois sur la glace mon reflet mâle qui s'estompe et je rends les clés.

Feuille est revenu, ma féminité aussi. (il m'a appelé "ma poule", ce goujat, ça m'a tout de suite remis les pieds sur terre)

Écrire ici, pour moi, qui suis quand même bien coincée des fesses quand je m'y mets, a été une expérience... Mmmh, les mots me manquent. Instructive. Disons.
Et à plusieurs niveaux.

L'écriture est comme tout, il faut pratiquer pour s'améliorer. Décrire des scènes de sexe, réelles ou fantasmées, ça n'a jamais été mon fort. L'exercice imposé de ces deux dernières semaines m'a agréablement déniaisé la plume.

Et puis j'adore, positivement, me glisser dans la peau d'un homme. Pouvoir le faire ici, une fois de plus, m'a énormément amusé.

Je présente mes excuses à ma voisine, qui en vrai n'est certainement pas une Marie-couche-toi-là. Elle ne lit pas Feuille, mais on ne sait jamais.

Je prie également Elohim de me pardonner. (Mais que celui qui n'a jamais pris ses amis/ex/amants/colocataires/connaissances pour les faire figurer dans des textes érotiques me jette la première pierre.)

Voilà, c'est à peu près tout.
J'espère vous avoir permis de ne pas trop vous morfondre pendant l'absence de Feuille.
Il reprend dès lundi les rênes de ce blog. Et je m'en retourne gentiment bavasser sur le mien.

Je vous laisse avec un lien, et ce qui reste pour moi, grande hermétique à la pornographie, la meilleure façon de se faire plaisir avec les yeux. Du yaoi.  

(L'illustration de ce billet (que Feuille appréciera) vient également de là)

Mes respecteux hommages,
Cohendy

2 commentaires:

  1. Ne vous excusez pas, les colères divines libèrent en lui des torrents d'énergie qu'il peut être bien plaisant de canaliser.

    Un archange

    RépondreSupprimer
  2. Alors tout le plaisir est... pour vous vraisemblablement.

    Vivent les unions divines !

    La partie de l'église qui s'étend du portail vers le choeur.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails