mercredi 10 juin 2009

Bonsoir (adresse au lecteur)

Bonsoir amis lecteurs qui passez ici vous repaître de mes histoires.

Ce soir, je n'ai pas envie de raconter quoi que ce soit. Ce ne sont pas vraiment les thèmes qui manquent, j'ai en préparation deux ou trois petites choses amusantes qui devraient vous titiller là où vous aimez bien qu'on vous titille. Oui, vous aimez qu'on vous titille, n'est-ce pas ? Je le vois car, depuis que ce blog a été ouvert le 13 mars denier, vous revenez.

Oui, ami lecteur (et j'utilise le masculin parce que c'est la forme générique), vous revenez, je le vois dans les chiffres qui s'alignent dans les petits modules de comptage installés sur ce blog.
Je sais par exemple comment vous venez ici, et parfois les mots-clés que vous utilisez dans Google ou d'autres moteurs de recherches sont assez croquignolets. Je vous passe sur les grands classiques sans intérêt n'évoquant que la recherche de films pornos bas de gamme pour branlette frustrante et frustrée, pour n'en mentionner que quelques-uns qui me plaisent beaucoup :
  • sa chatte sous la table (ça, c'est certainement pour Meridith)
  • seins quand elle se penche
  • joli sein et sa variante, joli clitoris
  • sucer son clitoris si mignon
etc.

Curieusement, il y a peu de recherches sur les thèmes de l'homo- ou de la bisexualité.

Je sais aussi par quel site vous arrivez ici, et je veux profiter de ce billet pour remercier particulièrement Framboise et son charmant boudoir, Calixte and co (Calixte est le frède de Framboise, une famille tout à fait charmante) et Mademoiselle Lilou, qui sont mes plus gros apporteurs de visites. Si vous ne les connaissez pas, allez les lire. Ils font partie de mes classiques maintenant.

Mais rassurez-vous, lecteurs, votre anonymat et votre sérénité me sont tout aussi précieux que les miens, aussi ne dévoilerai-je rien de qui vous êtes, de la fréquence de vos visites (et pourtant Dieu sait que certains sont assidus, merci à eux) ni aucune autre information vous concernant. Tout au plus, certains pourront trouver ici où là un clin d'oeil qui leur sera destiné, glissé dans un texte. Si un jour, vous avez un doute et que vous vous demandez "Tiens, et si ceci m'était adressé ?", la réponse sera toujours oui.
Sachez que je remercie tendrement chacun d'entre vous comme il le mérite. Et c'est en vous laissant imaginer ce que vous méritez que je vous donne rendez-vous bientôt pour une aventure, disons assez étrange mais fort agréable in fine.

Je vous embrasse où vous voulez,
Feuille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails